Assouplissement anal
Depuis que vous avez instauré une journée hebdomadaire de dilatation anale, nous n'avions pas encore pu la mettre en pratique. C'est chose faite ce mercredi.
Le petit rosebud est mis en place pour la matinée, avec déjà des appréhensions et des aprioris, j'avoue que je boude un peu ces instructions... La crainte qu'il soit aspiré me stresse, il est vrai que le stopper est en principe prévu pour que ça n'arrive pas mais je sais que porté un long moment, il est irritant. Je ne prends donc pas plaisir mais j'obéis, c'est un objectif que je dois atteindre, d'assouplir et habituer mes fesses comme vous le souhaitez pour être accessibles et aussi accueillantes que ma chatte.
Il est vrai que c'est un exercice tout autant cérébral car je sens ainsi votre présence, ma condition et la satisfaction de vous obéir et de vous appartenir.
Au cours de la matinée, je suis allée visiter quelques sites de sodomie qui m'ont particulièrement excitée et j'ai vraiment envie d'apprécier cette pratique, de m'élargir et de détendre cet orifice mais les désagréments sont pour le moment plus importants que le plaisir. J'aimerai que ça le devienne et je m'appliquerais aux divers entrainements afin de pouvoir recevoir votre sexe comme il se doit.
La matinée s'écoule, j'essaie de me calmer, il est bien là présent dans mes fesses et dans mon esprit mais je le sens à peine, je me dis même que j'aimerais une base plus grosse pour distendre mon anus car une fois le rosebud introduit la base est très fine... je consulte divers accessoires et cela me donne envie de passer commande de plusieurs articles que je joins en images. Ce sera mon cadeau de Noël......