Depuis quelques jours Monsieur, vous souhaitez instaurer une journée hebdomadaire de dilatation anale et m'avez proposé gentiment de choisir le jour qui me conviendrait le mieux.
J'avoue que j'ai essayé de détourner la question, cette perspective ne me réjouissant pas vraiment. Vous n'avez pas laissé tomber pour autant et m'avez demandé à 2 reprises d'introduire le petit rosebud avant d'aller travailler et d'emporter le plus gros dans mon sac.
Le 1er jour, j'ai manqué de temps pour les trouver, ils doivent être au fond d'un sac..... Vous avez été conciliant, le second jour j'ai aussi manqué à mon devoir, sans raison spéciale, hormis mon manque d'envie.
Vous me demandez donc de relater ce manquement sur mon blog et de vous proposer une punition adaptée.
Un peu fatiguée et pas très en forme en ce moment je n'ai pas pris le temps de rédiger, je sais que ce n'est pas une excuse valable et vous n'avez pas manqué de me le rappeler. Moi qui suis en train de lire le livre "Abnégations" je suis bien loin de cet état d'esprit.
Il est compliqué de trouver soi même une sanction, surtout à distance, car elle ne doit être ni trop simple, ni trop banale, ni trop à mon goût, elle doit rester une punition avant tout sans être hors de portée. Il faut donc trouver le juste milieu pour racheter ma faute et ne pas vous décevoir.
Est-ce une chance que vous m'offrez de faire ce "choix" ? je n'en suis pas si sure, vous seriez sans doute plus dur mais vous aurez de toute façon le dernier mot et vous durcirez la punition si elle vous semble trop douce.
J'ai évoqué l'idée d'être dilatée la nuit mais vous ne semblez pas avoir retenu cette option.