Mon parcours
Je me surnomme donc soumisa,
Après avoir parcouru beaucoup de sites et lu de nombreux articles, je me suis rendu compte que j'avais très envie de connaître davantage ce monde obscur par lequel je me sentais attirée.
Je réalisais combien j'aimais être prise en main, et ne demandais qu'à être initiée, je me sentais prête à franchir les étapes avec qui saurait me guider.
Un Maître sérieux, respectueux qui saurait intelligemment et habilement me faire évoluer sur le chemin qui me convient le mieux.
Je l'espérais disponible, attentionné, compréhensif, tendre et ferme à la fois, avec de l'imagination et une domination qui ne soit pas que sexuelle..... la tâche était bien difficile et j'ai malheureusement souvent été déçue par des rencontres qui manquaient de cérébralité.
A présent propriété de Maître Piquant, je suis éduquée selon une idéologie commune, dans une relation complice et réciproque. Même après 5 années d'amitié, nous nous rendons compte que l'on se connaît à peine, mais il sait me comprendre et apprivoiser la rebelle qui est en moi.
Il est mon mentor, Je suis sa muse, heureuse et amoureuse. Je pense que c'est ce qui m'a manqué jusqu'à présent : les sentiments, indispensables à mon sens pour me sentir soumise.
Pour me décrire : je suis cérébrale et sapiosexuelle, bisexuelle à l'occasion, avec des formes généreuses, je ne cherche rien de hard ou d'extrême et ne suis pas maso, mais j'aime un peu de perversité. j'espère vivre ma soumission pleinement et enfin m'abandonner en toute confiance....