Il y a eu le 11 septembre, date historique, il y aura maintenant le 12 septembre, mémorable et moins tragique.... Jamais je n'aurai imaginé que notre rencontre serait aussi intense.
Bien sur notre relation a toujours été un peu plus qu'amicale mais à distance la plupart du temps, c'est donc après plusieurs années que nous avons enfin pris la décision de nous poser et de passer un week ensemble à la plage. Pour la 1ère fois j'acceptais de t'accorder un peu plus que quelques heures.
Tout est réuni pour passer du bon temps, le cadre, la météo, l'hôtel, le feeling, tout est fluide entre nous, j'oublie mes soucis du quotidien pour me consacrer à Nous.
Je te redécouvre petit à petit différemment, et à ma grande surprise, beaucoup plus à l'écoute, je me retrouve vite sous ton charme. Ce we qui devait être amical se transforme en idylle, naturellement, sans calcul, nous sommes bien à 2.... comme une évidence.
Tu es attentionné, aux petits soins pour moi, tu ne veux pas me décevoir pour que je garde de ces moments, l'envie de les renouveler.
Tu es vêtu d'un t-shirt et d'un bermuda en jean, qui te fait un petit cul superbe, bronzé partout, hmmm j'adore..... dans la voiture tu poses ta main sur ma cuisse en relevant ma robe, tu préfères toucher ma peau plutôt que le tissu, tu es ravi de nos retrouvailles et je me laisse aller à cette ambiance sympathique, j'ai envie de me laisser guider par ce bonheur que je ressens à tes côtés.
Nous déposons les affaires à l'hôtel, ça me fait bizarre d'arriver en couple avec toi, tu es prévenant, je sens ta joie d'être avec moi et c'est plutôt flatteur, les a priori s'envolent, je me dis que le we commence bien.
Nous prenons possession de la chambre .... pas très grande mais largement suffisante et propre. Tu m embrasses fougueusement en me disant que tu avais très envie que je sois dans tes bras et enfin à toi.. Petite vérification des sous vêtements.... et oui le Maître n'est jamais loin, j'en ai pas mis ce qui t'a plut ... Je sais que tu me demanderais de les retirer.... tu as précisé que tu ne veux pas que j en porte de tout le we. Les choses sont claires de suite lol
Installation rapide et nous partons à la plage... des petits mots gentils.... très gentleman tu portes mes sacs ... Tu es charmant. Je me sens heureuse et regrette d'avoir attendu si longtemps pour te revoir.
Sur la plage il y a un petit vent, tu proposes qu'on se mette à l abri dans les dunes, c'est renommé coquin et je me demande si tu as déjà des idées en tête ou si le prétexte du vent est sincère mais tu me demandes de choisir la place où s installer.... il y a peu de monde et je te propose un endroit entre 2 parasols distants d au moins 50m.... en approchant tu me fais une suggestion "Ou alors on prend juste le petit chemin derrière et on se met sur le plateau entre les oyas" je ne voulais pas m isoler trop et j avoue que ta proposition était bonne.... tout en me donnant le choix tu l'as orienté tout de même vers ce que tu voulais mais c'était subtil et je me suis dis pourquoi pas.... Je pensais juste j espère que je ne serai pas trop essoufflée en arrivant en haut car marcher dans le sable fin et grimper quand il fait chaud.... très peu pour moi, j étais à la traîne par rapport à toi..
Arrivés en haut tu poses les serviettes pour me laisser récupérer .... Et je vois à qq mètres un homme déjà installé qui regarde dans notre direction.... Je le fais remarquer mais tu t'en fou tu dis qu'allongés on ne nous verra plus et finalement je capitule, je me sens en sécurité avec toi, un importun serait vite remis à sa place.... Je te laisse donc gérer....
On est trop bien .... chaud mais ce petit vent est agréable. Je me sens à l'aise. Tu te déshabilles ... moi je n'ai qu'une robe à ôter.... Je me mets à genoux et malgré le regard voisin... Je retire ma robe sans me cacher....Tu ne dis rien, tu ne te rend même pas compte que c'est un petit défi pour moi.... J'ai pris du poids depuis notre dernière rencontre, j'ai quelques appréhensions mais je suis contente d avoir osé sans hésiter.... en me moquant d être vue. (enfin, j'essaie de prendre sur moi). Avec mes lunettes de soleil, je peux regarder dans la direction de notre voisin sans qu'il s'en rende compte et je pense qu'il attendait cet effeuillage ..... je suis plutôt fière de montrer que je n'ai rien sous ma robe... fière de me montrer coquine.
Tu tends ton bras pour que je m'installe la tête posée dans le creux de ton épaule. Tout en parlant on profite du moment.... la chaleur, la nudité, le bruit des vagues .... le top, je ne pouvais rêver mieux. Tu me caresses le bras, très tactile mais soft... tu prends ton temps ... le temps de me redécouvrir en sachant que l'on a tout un we à 2.
Très vanille avec toujours une touche de contrôle et de domination.... J adore. Tu me veux à toi.... c'est en effet un we pour se retrouver mais si je suis docile tu seras le plus heureux....
Avec ton bras passé autour de mon cou tu arrives à me toucher le téton... très tendrement, tu commences à le pincer entre 2 doigts.... un peu sur la pointe... parfois en le prenant à la base et en l'étirant.... sans douleur.... Je ressens quelques décharges électriques qui se propagent jusqu'entre mes cuisses.... mine de rien tu es en train de m'exciter .... Et aussi de me frustrer car aucune caresse sexuelle.... Je me déplace un peu sur ton torse pour que tu puisses t'occuper des 2 tétons en même temps.
C'est un travail de préparation sur la durée, lancinant mais sans souffrance.... Je gémis car ça me fait vraiment de l'effet....
Ton côté dominant prend le dessus.... Tu ne veux pas m entendre.. si je bouge ou émets un son, je serai punie.... je dois subir en silence et mon côté soumise se réveille, j'aime ce ton ferme mais sans hausser la voix qui me fait ressentir ma condition.. J adore entendre ces injonctions mais inconsciemment (Ou pas lol) un cri ou une ondulation du bassin est inévitable. Au moindre mouvement tu pinces un peu plus fort et me demande sensuellement si j ai compris la règle.... oui, mais le fait que la pression augmente me fait m'exprimer plus fort, je me débats et c'est un cercle vicieux que je prends pour un jeu.... J essaie de reprendre mon sérieux et te dit ce que tu veux entendre "Oui Monsieur" en même temps je ne veux pas trop que l'on m'entende.... Il y a des gens pas loin... Je prends sur moi.... cette situation m'excite un peu plus.... Et je t'offre à nouveau mes seins.
De temps en temps il y a du passage.... un homme s arrête pour regarder.... Je suis gênée... tu ne t'arrêtes pas pour autant et je sens que ça m'excite davantage. J'ai envie de toi... Et je vois que tu es toi-même en érection.
Mais tu veux me frustrer encore.... Tu calmes le jeu. Me caresse le dos.... me fait frissonner.... ta queue me fait trop envie.... Je me risque à la caresser pensant avoir un refus mais tu en as très envie aussi... Je ne me souvenais plus qu'elle était si longue.... Je me régale à te sucer et je m'étrangle à te sentir encore grandir .... Tu me demandes d'aller doucement de m'appliquer d'en prendre plus dans ma bouche, tu places un doigt sur ta queue et me demande de descendre avec ma bouche jusqu'à cet endroit.... J'essaie, je m'y reprends à plusieurs reprises.... J'aimerai réussir, te satisfaire, mais j'ai des hauts le cœur quand tu t'enfonces dans ma gorge... Elle n'entrera jamais en entier !!!!!! Je panique, tu me calmes, me dis de respirer par le nez.. tu poses ta main sur ma tête, sans appuyer, juste pour me donner le rythme.... J ai peur de ne pas pouvoir me retirer mais tu ne me forces pas, je prends confiance. Je relève un peu la tête, j'ai mal à la mâchoire.... en me redressant je vois 2 mecs en train de nous regarder.... oups ! La honte.... mais en même temps ça me plaît.
Je me blottis dans tes bras.
Au moment où nous décidons de partir .... un couple s'est installé à proximité et tu as pensé qu'en arrivant à 18h ce couple avait une intention de coquiner .... moi je n avais pas remarqué mais tu soupçonnes que le Monsieur lançait un message en retirant le t shirt de sa femme tout en regardant de notre côté....
Nous n'avons pas changé notre programme... le but est de nous retrouver, pas encore de partager.... nous avons rejoint la digue et nous sommes baladés en amoureux.... trop heureuse de ce début de we. Couché de soleil, resto en bord de plage, tout était parfait.
Nous sommes rentrés à l hôtel. J avais hâte de me blottir contre toi, nous avons pris une douche ensemble... nous savonnant mutuellement... Hmmm ta queue encore toute dressée dès que je la touche.
Puis tu as découvert le sac de jouets que j avais emporté.... tu avais aussi amené cravache... menottes, bandeau, pinces.... de la cire de massage.... tu n'as rien voulu précipiter et on n'a pas eu le temps de tout utiliser.... mais c'est très bien comme ça....
Tu m'as fait allonger sur le lit et m'as maintenu le bras au dessus de la tête l'autre était bloqué derrière ton dos ce qui fait que je ne pouvais pas bouger... Et alors que tu ne l'avais pas touché de l' am ou à peine frôlé... tu t'es occupé de mon clito.. remplaçant presque le magic-wand.... les pieds n'étant pas maintenus, je gigotais et tu "menaçais" de m'attacher.... je n'avais pas envie de jouir trop vite de peur que mon excitation s'arrête..... Je voulais que ça dure longtemps, tu alternais les rotations sur mon clito et les doigts dans ma chatte....Tu ne m'as pas fait jouir mais j'ai coulé de plaisir quand tu as atteint mon point G.
Évidemment la punition promise à la plage n'était pas oubliée .... Les yeux bandés, tu m'as fait mettre a 4 pattes... Je ne maîtrisais plus rien.... J'ai commencé à flipper, j'avais peur que tu ailles trop vite.... malgré les préliminaires qui duraient depuis cet am..
Je t'entendais chercher dans mes affaires.... pour me rassurer j'aurais aimé que tu me fasses toucher l'accessoire avant de me l imposer..... Je n arrive pas encore à m'abandonner à 100%, tu refuses de me retirer le bandeau, pour me laisser dans cette bulle de mystère, mais je n'arrive pas à me détendre, ni à lâcher prise, tu ne comprends pas mes craintes, tu essaies de m'apaiser tout en me posant un cintre sur les tétons, les pinces sont supportables mais les tétons sont déjà bien sensibles,
Quelques tapes sur les fesses puis la cravache.... tu es excité de voir mes seins se balancer à chaque frappe.... tu ajoutes des poids sur le crochet du cintre. (Que tu me fais soupeser avant) Je sens la pince du côté qui glisse de mon téton ... tu estimes que ce n est pas grave par contre ça fait hyper mal .... elle tombe et ces petites maladresses me font sortir de l'excitation... c'était ma crainte, nous ne sommes pas encore totalement en phase.
J'ai mal aux genoux et te demande la permission de me relever. toujours les yeux bandés tu me places contre le mur froid .... Et me demande d'écarter les jambes tu veux placer les poids sur mes lèvres.. mais les pinces sont hyper mordantes.... tu veux absolument faire une photo... alors je serre les dents.... Je t'en veux un peu de ne pas comprendre quand je dis stop... de ne pas savoir différencier un stop réel d'un "Non qui veut dire encore" il va falloir que l'on mette les choses au point.... J'ai moins apprécié ce moment.... je n'étais plus dans le "jeu"..... trop dans le contrôle.
Tu me demandes de me mettre a 4 pattes sur le lit. Tu vas me prendre en levrette ... je suis rassurée que la séance se termine. Tu te positionnes derrière moi, me demande de me cambrer... de manger l'oreiller, je ne dois pas crier.... mais j ai un souvenir de tes coups de reins et je sais que tu vas me défoncer.
Tu débutes tout doucement... pour recréer l'humidification qui revient rapidement .... de longs va et vient.... je sens ta queue durcir.... tu butes au fond de mon vagin.... waouh quelle intensité. Je serre les poings mais j'apprécie beaucoup d'être prise à fond.... tu es très endurant, je risque de sentir un moment ton intrusion. Si Je bouge trop, tu me claques les fesses. J adooooore. Côté sexe, nous sommes vraiment compatibles.
Tu avais envie de me sodomiser.... j'ai refusé, tu as pensé que c'était un caprice mais je ne me sentais pas prête malgré mon envie de m'offrir à toi, je sais qu'il me faudra évoluer. J'apprécie que tu n'ai pas insisté, nous nous sommes allongés dans les bras l'un de l'autre pour la 1ère fois, nous partagions la même couette, épuisés.
À 4h du matin tu t'es approché de moi pour me prendre dans tes bras, en me retournant ma main a malencontreusement effleuré ton sexe .... qui a bandé presque instantanément.... je dormais à moitié, on a refait l'amour plus tendrement mais tout aussi intensément. Heureusement les murs étaient je pense bien insonorisés lol.
Qu'il est agréable de se réveiller à tes côtés, tu avais déjà envie de recommencer et tu m'as prise en levrette. Je sentais encore tes coups de boutoir de la veille ... ton excitation du matin était encore plus forte.... Après la douche tu avais préparé les boules de geisha et voulais me mettre les pinces avec les élastiques aux cuisses qui écartent les lèvres pour aller prendre le petit déjeuner ... J'ai gardé les boules mais marcher avec le reste n'était pas très discret en public....
Nous avons rassemblé nos affaires pour repartir à la mer. Le timing était bien géré on s'est arrêtés prendre un pic-nic pour manger le midi sur la plage. Nous nous sommes installés comme la veille dans les dunes. Il faisait déjà très chaud, on s'est reposés de notre nuit agitée tout en ayant chacun des mains baladeuses et caressantes.
En fin de matinée il y avait déjà beaucoup de voyeurs.... certains passent leur chemin d'autres s'installent à proximité voir très très proche pour mâter et espérer qu'il se passe quelque chose à regarder....
J'avais envie de jouer.... quand je soupçonnais quelqu'un en face ou derrière un buisson, sans regarder, j'ecartais les jambes.... me sentant rassurée par ta présence. Quand tu voyais un gars pas trop clean tu lui demandais de s en aller....
tu leur offrais parfois de quoi s'exciter.... tu me doigtais, me léchais les tétons... me demandais de te sucer.... tu as même joué avec les boules de geisha, les sortant de ma chatte et les replaçant.....
ça m'excitait d'exciter ces mecs qui regardaient.... toi qui veux travailler mon côté exhib, le lieu était idéal, un homme très respectueux est resté un moment.... tu m'as demandé si j'aimerai être léchée par lui.... tu aurais même dû l'imposer sans me proposer, mais il voulait juste mater....
L'après midi il y a eu trop de monde on a pas pu jouer pourtant j'avais envie de te sucer encore.... mais tu ne voulais pas créer le buzz ni attirer tout le monde, nous sommes restés discret mais tu m'as quand même demandé de m'entraîner à la gorge profonde sur ta queue.... quand j'ai arrêté plusieurs mecs étaient autour de nous.... Je l'avais senti et cela m'a stimulée..... on est allés se baigner pour se rafraîchir les idées.
Une petite glace pour clore ce we et il était l'heure de reprendre la route.... avec la hâte déjà de nous revoir. We soft pour des retrouvailles sympathiques, nous avons encore beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre et à découvrir.
Comments