Depuis que vous avez instauré une journée hebdomadaire de dilatation anale, nous n'avions pas encore pu la mettre en pratique. C'est chose faite ce mercredi. Il est 8h45.
Le petit rosebud est mis en place pour la matinée, avec déjà des appréhensions et des aprioris, j'avoue que je boude un peu ces instructions... La crainte qu'il soit aspiré me stresse, le stopper est en principe prévu pour que ça n'arrive pas mais je sais que porté un long moment, il est irritant. Je ne prends donc pas plaisir mais j'obéis, c'est un objectif que je dois atteindre, d'assouplir et habituer mes fesses comme vous le souhaitez pour qu'elles soient accessibles et aussi accueillantes que ma chatte.
C'est un exercice tout autant physique que cérébral car je sens ainsi votre présence à mes côtés, ma condition de soumise offerte, en plus de la satisfaction de vous obéir et de vous appartenir.
Au cours de la matinée, je suis allée visiter quelques sites de sodomie qui m'ont particulièrement excitée, j'ai vraiment envie d'apprécier cette pratique, de m'élargir et de détendre cet orifice mais les désagréments sont pour le moment plus importants que le plaisir. J'aimerai que ça le devienne et je m'appliquerais aux divers entrainements afin de pouvoir recevoir votre sexe comme il se doit.
La matinée s'écoule, j'essaie de me calmer, l'objet est bien là présent dans mes fesses et dans mon esprit mais je le sens à peine, je me dis même que j'aimerais une base plus grosse pour distendre mon anus car une fois le rosebud introduit la tige est très fine... je consulte divers accessoires et cela me donne envie de passer commande de plusieurs articles que je joins en images. Difficile de choisir, ce sera mon cadeau de Noël......
Je suis autorisée à faire une pause à l'heure du midi, mais je décide de poursuivre l'exercice pour vous prouver ma motivation, je sors le rosebud pour y introduire les boules de geisha, je dois constater que ma chatte est bien humide, malgré tout l'insertion des boules reste difficile.
A 13h45, après 5h de dilatation (depuis le matin), le gros rosebud vient remplacer les boules, je le réchauffe quelques secondes dans ma chatte trempée, il est ainsi humidifié et à mon grand étonnement passe assez facilement dans mon fondement. Agréablement surprise et très satisfaite je reprends le boulot, beaucoup moins stressée car je sais que la base est plus large et ne peut être absorbée, c'est vraiment plus appréciable et l'après midi se déroule plus sereinement. J'essaie de voir les choses de façon plus positive, comme un massage des parois internes quand je marche, plutôt que voir le côté désagréable. Je pense que le petit rosebud sera remisé au placard, je préfère son grand frère.
Je me renseigne sur internet afin de savoir comment réguler le transit.... c'est quand même plus pratique pour ces jeux.... En fin d'après midi je suis très excitée et j'ai envie de me remplir le sexe, mais nous avons encore du mal à nous joindre faute de réseau et je reste avec mon envie....
Moi qui avais des appréhensions et ne pensais pas tenir 1h l'exercice.... j'ai gardé le cul rempli jusque 18h30, heure à laquelle je suis rentrée chez moi pour me libérer.
Comments