top of page
Photo du rédacteurphil59isa

Assouplissement.... 2

Dernière mise à jour : 6 janv. 2021

2ème journée d'exercice, il a fallut que je choisisse 7 objets du plus petit au plus large afin d'ouvrir progressivement mes fesses au cours de la journée.

Voici les objets proposés : manche d'une brosse à cheveux, bougies, carottes, gode, courgettes, flacons divers, boules de geisha, petite bouteille de perrier.....

J'avais quelques doutes sur l'insertion de certains, la courgette en particulier, la bouteille de perrier quant à elle, me plaisait par sa forme, j'imaginais qu'elle pourrait aider à la dilatation.

Monsieur a choisi parmi ces articles, m'a indiqué les temps de pose et de repos et m'a accompagnée virtuellement, malheureusement on était un peu en décalage, toujours par rapport au réseau et l'exercice m'a paru long et fastidieux, surtout qu'avec de tels insertions, qui glissent, qui empêchent de se mouvoir, je ne pouvais pas faire grand chose à part être allongée dans mon canapé, c'était toutefois assez excitant d'imaginer si mes fesses accepteraient l'objet suivant mais en même temps le stress et l'énergie dépensée pour gérer les positions, les photos à transmettre, l'horaire à surveiller, m'ont épuisée, les temps de repos pour nettoyer et ranger étaient courts, être passive et prise en photo aurait été plus reposant.

Voilà en images la progression de mon défi.


Jusqu'au perrier c'était relativement facile, mais la bouteille n'est pas entrée très loin, le goulot s'élargissait rapidement, pour le flacon de déo j'ai du redoubler de gel et d'efforts, mais il a glissé ensuite facilement, il était même plutôt agréable, j'avais déjà utilisé le gode noir qui me faisait moins "peur" mais la courgette n'a pas réussi à franchir les obstacles, j'aurais aimé persévérer mais je commençais à fatiguer et à avoir un peu mal, ce n est pas le but, j'ai fait une pause avant de poursuivre, avec les boules : petites dans les fesses et grosses dans le sexe et j'ai eu la permission de jouir avec le magic wand sur le clito...... c'était une belle récompense et l'orgasme a été rapide et puissant.


J ai tout de même senti jusqu'au lendemain que mes fesses avaient bien servi.....


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page