La "souffrance" s'estompe, encore une gêne sur la gauche, il y a toujours un côté plus sensible. Les anneaux me font parfois encore bondir de douleur, selon les positions ou quand ils se coincent entre eux, les élancements / tiraillements occasionnés me donnent alors des suées.... heureusement brèves..... c'est surtout galère quand on n'a pas la possibilité de bouger comme on veut, en voiture ou en présence d'autres personnes, difficile d'écarter les cuisses pour modifier sa posture....
Je ne peux pas encore croiser les jambes mais il m'arrive de serrer les cuisses par moment et j'ai l'impression que les anneaux titillent mon clito, je ressens comme une décharge, cette fois agréable..... ce n'est peut être que cérébral mais en tout cas cela me procure des sensations qui réveillent mes envies.
D'ailleurs il y a quelques jours, je me suis laissée tenter par un plaisir solo, j'ai fais très attention, bien écarté les lèvres pour atteindre mon clito et sans toucher les piercing.
Je retrouve le besoin de me caresser, de sentir ces anneaux qui font désormais partie de moi.... cela présage un avenir proche plutôt réjouissant.
Un petit rasage s'impose avant la prochaine photo.....
Selon les personnes, il faut 2,3,4 semaines, parfois plus, pour ne plus rien sentir. Ma femme s'est contenté de 2 semaines, et ensuite elle pouvait jouer avec les anneaux sans douleur, comme on joue avec une alliance.
Cette angoisse due aux doutes qui laisse petit à petit sa place au(x) plaisir(s)... Votre objectif est atteint Soumisa et abusez des sensations délicieuses pour oublier vos tourments... J'aime votre aisance à détailler vos sensations qui deviennent plaisantes... Ne doutez pas de votre audace... Bien à vous...😉