top of page
Photo du rédacteurphil59isa

Projet ou fantasme (2).... Fera.... fera pas.....


L'idée mûrit petit à petit même si l'angoisse n'a pas diminuée.

Dans l'idéal j'imaginais un Maitre qui me l'impose subtilement, m'accompagne dans cette démarche... il prendrait l'initiative du rdv tout en me préparant mentalement et en me mettant devant le fait accompli tout en sachant que mon envie est sous jacente et que j'ai juste besoin d'un coup de pouce.

Le scénario est tout autre dans la réalité.... Maitre Piquant n'était pas vraiment favorable à la base puis la réflexion a fait son chemin chez lui aussi.

Le sujet a ressurgit il y a quelques semaines quant une amie soumise m'a informée qu'elle avait franchi le pas. J'ai suivi son cheminement jusqu'au jour J... ses craintes identiques aux miennes .... puis après sa satisfaction.... mais aussi sa cicatrisation.....

Je l'envie d'avoir osé.


Elle me dit que ça fait mal mais que c'est rapide.... elle me met un peu au défi d'en faire autant.

Je ne sais pas si je trouve ainsi la stimulation qui me manquait provenant de mon Maitre mais elle réussit à relancer ma motivation.

Le pierceur est une dame qui se déplace a domicile.... c'est déjà un bon point.... j'ai la preuve du professionnalisme de la personne mais je suis encore indécise.....


J'en parle a Maitre Piquant qui trouve l'opportunité bonne a saisir.... je ressens de sa part plus un acte banal à accomplir, des projets de jeux futurs, plutôt qu'un geste fort qu'il souhaite me voir réaliser. Il est terre a terre.... pour lui c'est le bon moment pour une cicatrisation totale cet été... en plus il repart bientôt donc si le sexe m'est interdit ce n'est pas gênant.... selon ses termes "ce qui est fait n'est plus a faire" cela manque un peu de cérébralité à mon goût. Il ne parle pas d'accompagnement, de fierté et je dois faire la démarche seule.... même si je comprends que n'étant pas sur place avec un couvre feu a 18h... il est compliqué pour lui d'être présent. J'espérais plus d'empathie de sa part.


Un peu démoralisée.... j'abandonne l'idée... je suis bien loin du scénario fantasmé.

 

Je continue de suivre l'évolution chez mon amie.... je me demande si j'assumerai les regards quand j'irais sur la plage naturiste cet été.... est-ce que ça me donnerait une certaine confiance en moi ? Est-ce que l'on devinera par ces anneaux mon côté soumise ? Je pense que c'est devenu courant et pas spécialement Ds.


Je partage ces tergiversations avec mon amie et elle finit par faire l'intermédiaire avec la pierceuse pour essayer de caler une date. Son agenda est bien rempli... moi je travaille il est difficile d'harmoniser nos emplois du temps. Finalement cela m'arrange un peu. Je manque encore de certitude.


Mon amie me propose de le faire chez elle... elle serait mon soutien..... mais ça ne colle pas avec les horaires. Je ne sens toujours pas l'enthousiasme de mon Maitre.... il me demande si je veux qu'il soit présent..... bien sûr que j'en ai besoin, ce n'est pas une question a poser, c'est tellement évident.... mais je pense que ce n'est pas une nécessité à ses yeux... le principal est de le faire. Un peu déçue je n'arrive pas a en parler avec lui. Il ne ressent pas ce dont j'ai besoin.


J'abandonne une nouvelle fois.... tous ces échanges et ces détails logistiques sans réussir a se mettre d'accord sur une date me découragent.

 

Nos conversations reprennent pourtant le lendemain.... elle me donne les coordonnées de la pierceuse pour que je m'organise directement avec elle et nous tombons d'accord...... le 3 mars ! La date est fixée....

J'essaie de ne pas trop y penser je suis encore capable de faire machine arrière. La date me paraît encore lointaine mais ça arrivera rapidement.

 

Et voilà..... un message de la pierceuse.... elle me confirme l'horaire demain.... pour l'intervention après demain.... j'espérais encore un peu qu'elle m'oublie lol mais ça n'aurait pas été très professionnel.... l'échéance approche.... le stress va commencer a augmenter....

Je suis dans l'attente du test covid .... je compte sur un résultat négatif sinon je serai dans l'obligation d'annuler le rdv.....

 

A suivre...


63 vues10 commentaires

Posts récents

Voir tout

댓글 10개


Thierry COUDRIN
Thierry COUDRIN
2021년 3월 02일

La pose de ces anneaux n’est certainement pas un geste anodin, toutefois je pense personnellement qu’il s’agit là d’un obstacle à franchir, j’assimile ça à une émancipation.

Ainsi parée vous seriez encore plus vous-même, pas forcément totalement soumise mais plutôt totalement maitre de vos initiatives, la pose de ces anneaux prouvera, s’il en est encore nécessaire, votre capacité, votre aptitude et votre envie de passer outre les idées préconçues.

Vos lèvres percées seront à mon gout une expression de votre liberté sexuelle, liberté de les offrir à la vue des plus curieux, volontés de pouvoir surprendre par autant d’audace, mais aussi accepter peut-être de voir un ponctuellement vos anneaux attachés : comme pour vous imposer une abstinence sensorielle, interdire à…


좋아요
phil59isa
phil59isa
2021년 3월 02일
답글 상대:

Merci pour vos encouragements.

Demain à 18h40...... le rdv est confirmé.

Je vous rejoins sur plusieurs points, c'est en effet un défi que je me lance, une preuve que je peux parvenir à réaliser ce fantasme. J'aime votre expression "Maître de mes initiatives" c'est tout à fait ça et par ce geste montrer mon audace et mon courage..... aussi pour surprendre, moi la 1ère.....

Pour les jeux et divers scénarios, il faudra attendre quelques mois, ce sera guéri pour l'été j'espère.

Bien sûr, rien de définitif, les anneaux peuvent s'ôter mais ce n'est pas les porter qui m'inquiète le plus pour le moment....

De toute façon, il faut que j'y aille sans regrets, avec les gestes barrières les accompagnants ne…

좋아요

patrikcarpentier
2021년 3월 02일

D'après ma femme, la douleur est forte mais fugace. Après, le pb reste la cicatrisation qui est +/- rapide selon les personnes. De ce fait, bien suivre les conseils et bien appliquer les produits. Ne pas hésiter à jouer avec ses anneaux (hygiéniquement bien sûr).


Attention, des anneaux aux lèvres exigent un rasage (ou épilation) plus soutenu, car les poils repoussent parfois au mauvais endroit. En clair, il vaut mieux que ce soit qqun d'autre qui s'occupe de cette toilette intime. Pour ma part, ça ne me dérangeait pas du tout, c'était même un jeu avec ses suites :)


Bonne chance pour demain !


Nota : la perte de pudeur est l'une des bases de la soumise :)

좋아요
phil59isa
phil59isa
2021년 3월 02일
답글 상대:

c'est pour les petites joueuses lol

Et souvent les clips serrent trop fort ou ne tiennent pas.....

Avec un vrai piercing on a mal qu'une fois (et on est sûre de ne pas le perdre), les faux ça pince continuellement....

좋아요

daniel.lombardy556
2021년 3월 02일

Tu sembles accomplir cette démarche sans une vraie conviction, à reculons; évidemment que la perceuse pousse, c'est son business.....

좋아요
phil59isa
phil59isa
2021년 3월 02일
답글 상대:

En effet, je crains la douleur et le fait de m'exposer et dévoiler mon intimité même si c'est une femme. Elle ne pousse en rien, elle confirme juste le rdv.....

좋아요
bottom of page