Domination physique
Le corps de la soumise doit être à la disposition de tout travail physique décidé par le Dominant, l'objectif étant que la soumise atteigne une confiance totale.
Le corps de la soumise appartient à son Maître. La soumise a le devoir de s'entretenir et d'être en permanence désirable et en progrès pour répondre à ses exigences.
Elle devra :
* supporter les fessées, le martinet, la cravache, et tout autre objet contraignant paddle, canne, fouet à l'avenir (à définir ensemble....) et toute correction avec reconnaissance y compris la flagellation de l'anus, la soumise maintenant ses fesses bien écartées
* accepter le bondage (cordes, bracelets en cuirs maintenant les poignets, les chevilles, menottes, barres d'écartement, chaînes ou tout autre moyen de contraintes) la soumise se doit de se laisser totalement entravée, y compris la nuit
* le port d un harnais cordes ou chaînes discret sous vêtements pourra être demandé
* habituer son corps à supporter les pinces aux seins et les poids, ainsi qu'aux lèvres intimes, progressivement en fonction des capacités
* accepter le bâillon si le Dominant souhaite la réduire au silence
* accepter toute marque d'appartenance discrète / piercing ou tatouage à définir
* accepter la masturbation imposée devant le Maître ou toute autre personne choisie par le Dominant
Toute pratique fera l'objet d'un soin particulier, cela n'empêche en rien les bondages, cire, pinces, ou poids, à condition de ne pas abîmer le corps de la soumise.
La forme et la durée de la punition seront fixées selon le bon plaisir du Dominant et celui-ci informera clairement sa soumise quand elle devra la subir.
Rituel : soumisa souhaite à chaque ouverture de séance subir sa pénitence pour avoir fait patienter son Maître autant d'années a cause de doutes infondés. Ce n'est pas une punition ni une vengeance mais une absolution, une bénédiction, qui apaisera sa conscience.
Elle subira donc 10 fessées d'entrée, dans la position imposée par son Maître et l'accessoire de son choix, qui la mettront en condition cérébrale pour débuter la séance.
Cette bénédiction se déroulera sans rechigner, sans cri ni mouvement, le Maître rappellera le pourquoi de cette coutume automatique et déclarera la séance ouverte en lui rappelant qu'elle est désormais a lui.
Ce rituel pourra être corsé selon le désir du Maître avec poids sur les tétons et/ou les lèvres.
Il est précisé que la domination de soumisa s'exercera en séances mais également à tous moments exigés par le Maître en piqûres de rappel de sa condition.
Domination sexuelle :
La soumise ne refusera aucun accès de son corps et acceptera d'être rabaissée au rang d'objet sexuel, le Maître pouvant se servir d'elle à sa guise, quand bon lui semble.
Les trois orifices seront donc offerts au Dominant sur simple demande, il se réserve le droit de les pénétrer ou de les dilater selon ce qui est bien pour l'évolution de sa soumise.
Aucune autre personne et sous aucun prétexte n'aura le droit d'utiliser l'un des trois orifices de quelque façon que ce soit : baiser, cunnilingus, fellation, caresses, pénétrations. Seul un accord explicite du Dominant permettra l'utilisation de quelque manière que ce soit de l'un des orifices par un tiers.
Le sexe devra être dépourvu de tous poils disgracieux lors des rencontres.
L'anus devra supporter la pénétration ainsi que les godes aussi aisément que le vagin. A cet effet la soumise s'engage à travailler l'élasticité de son anus (seule ou à la demande de son Maître) régulièrement voir quotidiennement par des insertions diverses, quand elle en aura la possibilité.
La bouche devra être à la totale disposition du Dominant à tout moment.
Le Dominant ou toute personne qu'il aura choisie, pratiqueront les rapports sexuels de leurs goûts et de leur choix avec la soumise, qui se doit de les accepter sans conditions. La soumise ne pourra pas se masturber sauf avec accord ou en présence de son Maître. Domination extérieure :
Elle sera réalisée sous réserve de ne jamais risquer de porter atteinte à la pudeur de sa soumise. L'endroit devra être discret et sécurisé.
Le Dominant prendra en considération, avant tout ordre qu'il donnera, le fait que sa soumise n'apprécie pas l'exhibition en public.
La soumise devra travailler sur sa pudeur et la perdre progressivement, l'exhibitionnisme progressif l'aidera
En présence de toute autre personne, toute demande de la part du Dominant envers la soumise, ainsi que le respect de toutes les règles de conduite devront être exécutées immédiatement. Les vidéos ou photos de la soumise qui pourront être prises ne seront pas diffusées.
Les tenues transparentes et suggestives feront partie progressivement de la garde robe de soumisa
Elle sera montrée progressivement et les tenues seront évolutives pour travailler sans relâche l'exhibition et la perte de pudeur (sauf travail et famille)
Domination cérébrale :
Si le corps de la soumise est totalement dévoué au Dominant et qu'il peut en user comme il l'entend, la soumission cérébrale devra elle aussi être totale. La soumise accepte de confier sa capacité de décision à son Dominant et s'en remet totalement à lui.
* les frustrations seront pratiquées comme l'impossibilité de parler, de le regarder dans les yeux
* la soumise ne contrôlera plus sa jouissance mais la confiera au Dominant, afin d'augmenter son plaisir
* la soumise devra sur demande du Dominant, réaliser les envies de celui-ci alors qu'il les donnera à distance (téléphone, mail...)
* la soumise devra accepter un langage direct, mais sans insultes, et sans humiliation extrême
* les règles de comportement devront être en permanence appliquées, en cas de manquement, en l'absence du Dominant, il devra en être averti dans les plus brefs délais et décidera si une sanction se doit d'être appliquée.
* la soumise acceptera d'avoir les yeux bandés pour faciliter le lâcher prise et fera totalement confiance à son Maître
Gestion internet :
La soumise devra créer et gérer une fiche couple D/s sur libertic ainsi qu'une fiche solo "soumisa" parfaitement claire explicite et sans ambiguïté
Elle cherchera un soumis pour l'aider et la rendre plus disponible pour son Maître
Le soumis devra répondre aux exigences de notre couple (à définir)
Les décisions de rencontre seront prises par le Maitre
La soumise tiendra à jour un carnet de ses fautes qu'elle remettra à son Maître lors des rencontres et celui-ci pourra procéder à l'effacement de ces fautes par une sentence adaptée qu'il jugera nécessaire, Ce carnet pourra être informatique
Inscription sur le site « montrée » afin de progresser et de s'inspirer des autres soumises du site
Toutes les correspondances de soumisa seront connues par son Maître
Comments