soumisa s'engage
A rester à sa place et se comporter, parler, réagir comme sa condition le lui impose .... à se placer clairement et sans ambiguïté de telle façon que sa condition de soumise soit identifiée par un public initié et ignoré des autres... juste ce qu il faut sans excès.
A être humble, docile, motivée et sans pudeur, à être nue le plus souvent possible à avoir une sexualité contrôlée et dirigée par son Maître.
La fidélité est de rigueur.
La masturbation de toutes formes est interdite, proscrite. (Sauf récompense mais sous conditions de durée, de lieu, de plaisir ou pas).
A s'efforcer de surmonter ses sentiments de culpabilité ou de honte, ainsi que toutes ses inhibitions qui pourraient interférer avec ses capacités à servir son Dominant et qui limiteraient son épanouissement en tant que soumise.
A entretenir une communication honnête et ouverte, à répondre directement à toute question qui lui sera posée et à informer de toute émotion, préoccupation ou sentiment, que le Dominant est en droit de connaître.
A révéler ses pensées et désirs sans hésitation et sans gêne.
A informer de ses souhaits et de ses besoins, tout en sachant que seul le Dominant est juge pour déterminer "si" et "comment" ils seront satisfaits.
A vouer une totale fidélité tant morale que physique et surtout sexuelle.
A s'efforcer d'avoir une image positive d'elle même et à combattre les aspects négatifs, ainsi que ses inquiétudes qui pourraient nuire à la réalisation des objectifs fixés par son Dominant.
Devoirs de Maître Piquant
* Il pose des obligations, mais s'en impose aussi, et se doit de les tenir
* Il définira précisément ce pour quoi la soumise l'a choisi
* Toutes promesses faites se devront d'être tenues
* Il se doit d'être toujours juste et droit, il saura reconnaître les efforts de sa soumise
* Il a un devoir de protection envers sa soumise
*Il ne devra jamais laisser sa soumise sans surveillance si cette dernière risque un danger quelconque
* Il se doit de veiller au bien être de sa soumise
* Il se doit d'entretenir ce pour quoi sa soumise l'a choisi, et ne pas la décevoir
* Il se doit de respecter sa soumise en toutes circonstances
* Il doit être capable de savoir si sa soumise va trop au-delà de ses limites, mais il se doit de l'accompagner à les dépasser
* Il devra tout connaître de sa soumise, sachant ainsi l'accompagner, la stimuler et la conduire là où il le désire mais aussi savoir satisfaire ses besoins
* Il se doit d'être un modèle pour sa soumise
* Il accepte la responsabilité du corps de sa soumise de façon à ce qu'il en profite comme il le désire, toujours dans le respect des limites.
Il s'engage à traiter sa soumise comme il se doit, de l'entraîner, de la punir, de l'aimer, et de l'utiliser au gré de sa volonté.
Il la guidera dans tout comportement sexuel ou sensuel, de façon à l'aider dans son épanouissement
Il utilisera son pouvoir investi par son rôle pour modeler et façonner sa soumise, accroître sa force et sa confiance.
Il accordera à sa soumise des périodes de relâche.
Il offrira des moments de discussion pendant lesquels elle peut s'exprimer librement et ouvertement, sans être sanctionnée, étant convenu qu'elle continuera à s'adresser à lui avec respect.
Il prendra soin d'être assez disponible quand il lance un défi (notamment à distance) afin de pouvoir suivre son évolution, motiver ou soutenir si besoin sa soumise, et s'inquiéter de son ressenti, en cas d'indisponibilité, si la soumise souhaite l'arrêt de l'exercice et que sa demande n'obtient pas de réponse immédiate, elle pourra se libérer sans autorisation, au bout de 30 minutes.
Il devra connaître parfaitement sa soumise afin de ne pas surestimer ses capacités et testera son aptitude avant toute nouvelle pratique.
Il se réserve le droit de punir sa soumise pour ses sautes d'humeur, son manque de communication ou bouderie....
Comments