Afin de préserver la vie sociale et familiale, le contrat aura une application limitée en famille, au travail, ainsi que dans les lieux publics, afin que personne ne puisse s'apercevoir de cette relation. Certaines pratiques pourront néanmoins être appliquées devant un public ciblé et averti.
Les tenues de soumisa
Le Dominant ne pourra pas exiger une tenue trop courte ou trop sexy, en revanche, elle peut être définie par lui en partie, sans que le changement soit trop flagrant pour l'entourage.
En présence du Dominant, la soumise se devra d'être féminine, désirable, sans être vulgaire ou provocante.
La soumise devra rester nue le plus souvent possible et ce selon la volonté du Dominant.
Le port de sous vêtement n'est pas systématique, mais selon la volonté du Dominant. Ils seront toutefois sexy, mini, élégants, transparents et seront validés par le Maître, Le port de culotte ouverte est autorisé et sera également à validation du Maître.
Dans la mesure du possible, elle favorisera le port de la robe ou de la jupe, cependant le pantalon n'est pas interdit en l'absence du dominant.
Le port de chaussures à talons sera privilégié ainsi que les bas à jarretelles. Le port de collant classique est à proscrire, Le Dominant accepte néanmoins les collants ouverts et sexy.
Elle portera en permanence avec fierté et conviction la Marque de son Maître, (encore a définir) qui peut être une marque discrète sous les vêtements.
Conduite à tenir
D'une façon générale, la soumise devra prendre l'habitude d'obéir sans poser de questions, de faire, plutôt que de choisir.
Aucun ordre ne peut être contesté, tout refus sera sanctionné.
L'obéissance sera autant cérébrale que physique, la soumise devra rester disponible sans remettre en cause les décisions prises.
Elle conservera en présence de son Maître, les yeux baissés,
Elle adoptera une attitude humble et respectueuse.
Pour bien manifester sa soumission, la soumise appellera son Maître : « Monsieur » et adoptera le vouvoiement, « Maître » sera utilisé dans les moments plus intenses.
Comments