Ce contrat engage soumisa et Maître Piquant, à participer au bien-être des deux parties par le respect des règles ci-dessous se fondant sur le principe d'une relation d'autorité où le Dominant s'engage à conduire sa soumise aussi loin que possible dans son besoin de connaissance de soi, à travers l'obéissance.
Ce contrat spécifie les rôles, droits et responsabilités de chacun. Le document est flexible susceptible de changements et d’améliorations considérant qu’en progressant dans la relation, les besoins et les attentes changent.
L’élève fonctionne mieux lorsque les paramètres sont définis, ce qui lui donne la confiance d’avancer vers un abandon à son maître. Ce n’est ni une acceptation de la bêtise ou du machisme mais l’abandon de soi pour mieux être guidée et vivre ses désirs.
Ces règles sont l’objet d’un consentement, et doivent servir un but commun. Ce contrat régissant une relation d’assujettissement dans la confiance n’a évidemment pas de valeur légale mais une forte valeur symbolique.
Ce contrat qui nous engage a pour objectif d'intensifier par toutes les formes possibles, la force de la relation, pour la vivre pleinement. Si le caractère cérébral est à la base de ce contrat, toutes les formes de domination pourront être exercées de façon progressive et selon les limites qui seront établies d'un commun accord.
Le contrat définit la direction future des séances. Il aide à choisir la bonne décision pour le plaisir.
Durée du contrat :
Il prendra effet dès sa signature et pourra être résilié par les deux parties. Si la soumise souhaite y mettre fin, elle devra cependant argumenter son choix, le Dominant prendra alors sa décision et pourra imposer un préavis s'il le souhaite.
Règles :
La soumise accepte les règles qui lui sont dès cet instant imposées et qui, pour l'essentiel se définissent comme suit :
Devoirs de soumisa
La soumise doit connaître et respecter les règles élémentaires, elle doit se comporter et agir en ayant à l'esprit sa condition et se placera systématiquement en tant que tel dans sa posture, ses actions, ses paroles, ses actes, l'exécution immédiate d'un ordre reçu, ses demandes devront être modérées, pondérées, constructives, évolutives.
Elle devra être en permanence la fierté de son Maître et se doit de respecter son choix, son statut, sa condition. Elle doit apprendre a faire confiance à son Dominant pour qu'il juge de ses limites
Elle reconnaît que son but unique est d'obéir, servir, honorer et donner du plaisir à son Dominant ou aux personnes choisies par lui, au mieux de ses possibilités. Elle doit satisfaire ses moindres besoins, et désirs, doit lui être agréable, et lui offrir son temps libre
Elle ne doit contester à aucun moment et en aucun lieu ses paroles, ordres et décisions et s'interdit de contrarier ses volontés
Elle accepte sans condition les ordres et désirs de son Dominant, sera punie de tout manquement aux ordres et l'accepte, qu'elle mérite la punition ou non, étant entendu que le Dominant peut punir sans raison si ce n'est son propre plaisir. Elle maintiendra à tout instant son corps disponible pour recevoir les plaisirs et punitions décidées par son Dominant. Elle devra garder, en présence du Dominant, les jambes écartées, de manière significative sans excès (largeur des épaules) mais jamais croisées, de façon à rester accessible à tout moment. Elle accepte que le Dominant dispose de son corps à chaque instant et selon son bon plaisir, et que son corps devienne sa propriété. Elle devra accepter d'être rasée par son Maître s'il le souhaite. Elle devra exécuter les ordres dans l'intimité ou dans les lieux publics discrets. Elle accepte d'être offerte sexuellement aux hommes ou femmes que le Dominant choisit, dans ce cas, elle reste néanmoins sous le contrôle du Dominant. Elle devra accepter d'être prise en photos (sans exposer le visage en public). Elle est autorisée à utiliser un mot code pour demander l'arrêt d'une pratique ou punition, nous définissons ici le mot « ROUGE », le Dominant pourra à tout moment de la séance ou au cours d'une pratique s'inquiéter et se renseigner sur l'état d'esprit de sa soumise en lui demandant son « code couleur », il sera « VERT » si elle se sent sereine, « ORANGE » si elle s'approche d'une limite, le Dominant devra alors adapter sa façon de faire, et « ROUGE » pour un arrêt total et immédiat, elle devra alors suggérer une autre pratique ou punition, le Dominant restera libre d'accepter la suggestion de remplacement ou d'en choisir une autre.
Comentarios