Cette photo vous inspire t-elle ?
A mon tour de vous mettre au défi.
Demain c'est le printemps....
Qui se sent capable de m'écrire un scénario original d'une "balade en forêt" ? en y mêlant : cérébralité, coquineries, un zeste de Ds, un soupçon de fantasme.... mais un récit qui me ressemble et qui reste réalisable. N'allez pas trop loin dans l'imaginaire.
J'attends vos copies... en commentaires de ce post..... surprenez-moi !
Je me projeterai et réagirai aux situations qui seront décrites.
A quelques mètres du banc se dresse une statue sculptée en bois, une sorte de totem d'environs deux mètres de haut. Je prends la main de Soumisa pour qu'elle se lève, sa robe tombe au sol, je la guide vers la statue contre laquelle je l'adosse. De ma poche, je sors alors une corde pour lui attacher les mains dans le dos de la statue.
Allons dans les bois voir si le loup n'y est pas....
Par une douce soirée d'été, la nuit n'est pas encore tombée, je propose à Soumisa de sortir faire une ballade dans les bois situés derrière chez moi. Je lui demande de revêtir sa robe longue, boutonnée tout le long devant et d'être intégralement nue dessous. Elle devra déboutonné les deux premiers boutons du haut, créant une échancrure; A l'orée du petit bois, je lui détache un troisième bouton, dégageant plus largement le creux de sa poitrine. Soumisa cherche à retenir mes mains de ce geste, je le lui défends. Elle me demande si ce chemin est fréquenté, je lui réponds qu'on peut y croiser des gens qui promènent leur…