Nouveau scénario
Je vous propose d’utiliser votre pompe vaginale devant votre programme télévisé du soir.
Une nouvelle expérience, et bien que vous ayez déjà testé, je vous demande de persévérer et de prolonger le plaisir afin d’obtenir un effet bien plus développant que ceux auxquels vous vous êtes déjà prêtée.
Vous devrez dans un premier temps prévoir une tenue vous laissant libre accès a votre intimité, je souhaite que vous parveniez à bien enduire votre sexe de beurre, peut-être sera-t-il nécessaire au préalable de parfaire votre rasage intime pour ne pas offrir a la moindre aspérité la possibilité de laisser passer un léger filet d’air, ce qui aurait la fâcheuse tendance d’annuler le bénéfice de la pompe à air.
Ensuite je vous demande de vous installer confortablement, d’appliquer la pompe et de commencer à faire le vide, la pression doit être grande sans forcément être désagréable, veuillez bien faire attention à garder une succion constante et régulière, c’est de ce point de détail que va dépendre le bon résultat. Veillez à relancer la pression à l’aide de la pompe environ toutes les 5 minutes, sans enlever la cloche. Vos lèvres vont finir petit à petit par gonfler et certainement venir se coller contre la paroi plastique.
Je ne sais pas combien de temps va durer cette expérience, vous devriez être captivée par la série à la télé, mais gardez présent à l’esprit que le vide et l’aspiration doivent être maintenus tout au long de l’exercice, c’est de cette façon que nous obtiendrons le meilleur résultat. Donc un peu comme les shadoks, je vous demande de régulièrement : POMPER – POMPER ENCORE
A la fin du premier épisode, je vous permets toutefois d’ôter la cloche pour vérifier le bon déroulement du défi, vous pourrez, si vous le souhaitez, prendre quelques photos, mais ensuite il faudra à nouveau vous badigeonner de beurre et recommencer pour le 2eme épisode.
Toujours bien veiller à maintenir la pression grâce à la pompe manuelle, quoi qu’il en soit et quoi qu’il en coute, le gonflement de vos lèvres devrait peu à peu prendre du volume et des couleurs. Le résultat final va bien sur dépendre de votre application à respecter ces consignes.
A la fin de l’exercice, je vous demande de prendre des photos avec et sans la pompe, j aimerai découvrir vos lèvres gonflées, votre clitoris sera peut-être lui aussi bien développé (enfin je l’espère) et vous pourrez décrire la sensibilité de toutes ces zones ainsi dilatées, gonflées.
Pour finir j’aimerai que vous puissiez vous caresser avec les doigts ou avec un sextoy de votre choix : soyez imaginative pour mettre en image votre vulve ainsi révélée
Ce défi est un peu plus dur et long que les précédents mais je suis convaincu que cela vous excite déja : non ?
Validé et réalisé hier soir mais pas tout a fait respecté. Avec Maitre Piquant nous étions d'accord pour ne pas utiliser le beurre..... avec le gel c'était déjà bien assez collant.
J'étais en effet excitée à l'idée de vivre cette expérience car je n'avais jamais pris le temps d'utiliser cette pompe correctement, et seule ça n a pas grand intérêt. Le faire comme un défi a relever est plus motivant.
L exercice n était pas plus dur ni plus long que les précédentes séances photos.
La pompe n'étant pas de grande qualité, l'étanchéité n'est pas très performante et elle n'est pas transparente.... on ne peut donc voir le gonflement a travers la paroi.
Il m'a fallut pomper constamment pour garder la pression, bien plus que toutes les 5 minutes comme vous l'imaginiez.....
Une 1ere partie de 45 mn puis une seconde de 30mn..... cela m'a paru long (malgré le programme télévisé) et contraignant sans pouvoir bouger, sinon le tuyau se détache (donc pas de pose pub pour se rendre au frigo.... c'est peut être une bonne solution pour un régime lol)
Bref ces contraintes ont fait perdre un peu de charme à l'épreuve.....
Pour le côté positif.... le ressenti n'est pas désagréable mais pas non plus jouissif. On ressent l'aspiration des lèvres mais pas du clito ..... peut être aurais je du écarter plus les jambes ou les lèvres pour solliciter le clito aussi....
L'excitation est donc plus cérébrale car j'étais pressée de découvrir le résultat du pompage mais un peu stressée aussi au vu de photos de lèvres énormes que je ne trouve pas très jolies.
Pour ma part je préfère le ressenti de l'étirement, la sensation du gonflement plutôt que le visuel qui n est pas très sexy.
Au final les lèvres sont tout de même agréablement plus sensibles, elles reprennent vite leur aspect initial et tant mieux car on dirait 2 escalopes.....
Pour terminer..... pas de caresses..... Maître Piquant arrive très bientôt et j'ai le devoir d'abstinence totale, que j'ai respecté.
A mon avis : Défi moyennement réussi et qui serait plus agréable à 2......
Comments