Cette fois, c'est Maître Enkidu qui me propose un sujet de rédaction......
"Pour un défi, commençons par simple et gentil : Je ne serais pas contre une mignonne soubrette faisant le ménage. Bon amusement :-)"
J'espère ne pas être hors-sujet !
En ce moment, les temps sont durs et je décide de répondre à une petite annonce pour arrondir mes fins de mois..... "Recherche dame pour quelques heures de ménage", le message est stricte, peu détaillé, ce n'est pas ce qui me correspond le mieux, le ménage et moi ça fait 2 ! mais cela mettra un peu de beurre dans les épinards comme dit l'expression...
Je me présente à l'adresse indiquée, il y a 2 jeunes filles avant moi, qui visiblement attendent pour la même chose, je me dis que je n'ai aucune chance.
Elles ressortent et arrive mon tour. Comme d'habitude, je suis anxieuse, je me rassure, ce n'est qu'un entretien.
L'homme de la maison me reçoit dans son bureau, il a beaucoup de charme et ce qui me déstabilise c'est qu'il me toise de haut en bas.
-- Bonjour Madame, présentez-vous !
Je bafouille un peu, puis il m'expose les conditions du poste ; sa maison à entretenir quelques heures par semaine et faire le service à l 'occasion de réceptions.
-- Bien Monsieur
-- je vous informe que les 2 candidatures précédentes ne sont pas retenues, vous êtes potentiellement celle que je recherche, si cela vous convient, revenez demain pour un essai.
-- Merci Monsieur
Le lendemain je suis un peu plus détendue, contente d'avoir passé la 1ère étape, je sais où je vais, le test ne devrait pas être trop compliqué, je me prépare néanmoins de façon sophistiquée afin d'être le plus possible à mon avantage.
J'ai à peine le temps de sonner que le même homme m'accueille et me fait entrer dans le salon.
Il s'installe dans le canapé tandis que je reste debout devant lui.
-- Pour commencer, je vous ai préparé votre tenue qu'il vous faudra revêtir à chaque fois que vous prendrez votre service..... voyons si elle est à votre taille, essayez-là svp
Je cherche un paravent pour me changer et je vois son air malicieux
-- Ne soyez pas gênée, faites le devant moi.....
Je deviens toute rouge de honte, je ne m'attendais pas à cela, il sourit et me propose de passer dans la pièce à côté si je le souhaite mais je veux le surprendre.
-- Non, non Monsieur, ça va aller.....
Je me déshabille lentement en essayant d'oublier son regard qui ne me quitte pas.
-- Otez vos sous vêtements aussi svp ! Ils ne vous seront pas utiles.
Je suis hypnotisée, par sa voix, par ses paroles mais pétrifiée par ce que je suis en train de faire.....
-- J'adore ce que je découvre.... continuez, je sais que ma demande est particulière, mais vous verrez, vous ne le regretterez pas.
La tenue est très minimaliste : une guêpière dont le haut est en forme de redresse-seins, des jarretières, des bas..... Je le regarde me demandant s'il ne manque pas quelque chose, je cherche la petite robe noire mais il n'y a qu'un chemisier en voile transparent, un tablier blanc qui ne couvre évidemment que le devant, avec une ceinture nouée dans le dos qui cache la raie de mes fesses.... pas de culotte..... et des escarpins.
-- Vous êtes magnifique, vous n'avez besoin de rien d'autre. Mes convives vont être ravis.
Je relève la tête, éberluée
-- devrais-je servir dans cette tenue ???
-- Bien sûr, y-a t-il un problème ? Vous pouvez bien entendu refuser le poste
-- Euh ! Non Monsieur
alors que dans ma tête je me dis, mais oui, le souci c'est que je suis presque nue ! mais je dois relever le challenge pour moi, je l'ai rêvé tant de fois, je dois prendre confiance et ce sera un moyen de me mettre à l'épreuve
-- C'est parfait, voyons cela en pratique, approchez vous
j'avance hésitante.
-- Faites moi confiance
ses mains caressent mes jambes à travers la soie de mes bas, remontent sur mes fesses, il se serre contre moi et je sens son sexe se durcir. Dois-je partir en courant ? je n'en ai pas envie du tout...... il glisse sa main entre mes cuisses déjà copieusement trempées.... Il parcourt le tissu qui recouvre mes seins et mes tétons réagissent, il me demande de me pencher en avant et me mâte les fesses, la vue semble le satisfaire et il constate que mon état est plus que fébrile.
-- Vous êtes docile et parfaite, venons-en au fait. Vos formes me conviennent parfaitement, si vous acceptez le poste, vous devrez répondre à mes désirs et pas que pour le ménage.
-- Vous me flattez Monsieur mais je ne comprends pas
-- Je reçois quelques amis samedi soir et j'ai besoin de vous pour effectuer le service et vous occuper du ménage après la réception, ce service sera un peu spécial, vous devrez accueillir les invités, les servir mais aussi ne rien leur refuser....
Troublée, je répète
-- ne rien leur refuser ????
-- oui, juste obéir à leurs demandes, c'est simple, je ne vous veux que du bien, n'ayez aucune crainte, mes amis sont charmants, tout se passera pour le mieux
-- Vous êtes d'accord ?
-- Oui Monsieur, mais je ne suis pas sure d'être à la hauteur de vos attentes
-- Allons, j'ai pu remarquer moi même vos compétences tout à l'heure, la nuit vous portera conseil, sauvez-vous..... A samedi
Je repars décontenancée, sans savoir ce qui m'attend vraiment mais excitée par cette proposition plus qu'indécente.
Le jour J est arrivé..... je suis nerveuse et pas très à l'aise dans ma tenue, Monsieur me demande de m'asseoir pour me donner les dernières consignes, pour seul siège je vois un tabouret sur lequel est planté un gode de taille impressionnante, j'écarquille les yeux
-- ne faites pas votre timide, je suis sûr que vous êtes déjà toute humide mais ainsi vous serez préparée pour la soirée
Il me guide, ajuste le gland pour qu'il s'introduise en moi et effectue une pression sur mon épaule pour m'empêcher de me dérober, le sextoy m'ouvre lentement, disparait au plus profond de moi, me remplit et ressort luisant de cyprine..... me tirant un gémissement....
-- Hep ! Hep ! Hep ! ne jouissez pas ma belle, ça c'est interdit pour le moment, votre plaisir viendra plus tard
-- Vous êtes bien mouillée pour une petite bonne, vous avez envie de quelque chose ?
-- rien d'autre que vous servir Monsieur
-- Puis-je vous poser une question ? Combien attendez-vous de personnes ?
-- Nous serons 5 : 2 couples et moi-même
Oups ! des femmes également, qui seront sans doute plus jolies que moi, plus minces et voilà que les doutes reviennent. Je vais me comparer et me sentir gênée, humiliée dans cette tenue si peu couvrante.....
-- Ecoutez moi maintenant, vous avez bien compris que chaque convive pourra vous toucher et que vous devez répondre à tous leurs désirs ?
-- Oui Monsieur, je l'accepte
Il ajuste ma tenue, tout se bouscule dans ma tête, le 1er couple arrive, tous deux très chics, la cinquantaine, je vois leurs regards se poser sur ma poitrine offerte, je rougis et n'ose me retourner, les fesses nues, pour les accompagner à leurs places.
A partir de ce moment, je laisse Isa au vestiaire pour être vraiment dans mon rôle de soubrette au service de Monsieur, me laisser aller et oublier mes craintes, ma pudeur et ma timidité.
Le 2e couple se présente, beaucoup plus jeune, tout aussi sympathique, ils me sourient et ne sont nullement étonnés de ma présence aussi peu vêtue.
Quand tout le monde est installé, Monsieur prend la parole :
-- soumisa vous a accueilli, elle nous servira ce soir et répondra à vos moindres caprices
-- N'est-ce pas soumisa ?
-- Tout à fait Monsieur
-- N'hésitez donc pas, elle est à notre disposition.....
Monsieur me présente Martine, Paul, Manu et Audrey....
-- Commencez donc par nous servir à boire soumisa
J'essaie de prendre de l'assurance sur mes talons et me fraie un chemin jusqu'à la table, sans montrer ma panique, pourvu que je ne renverse rien.... je suis si maladroite.
Je me focalise sur mon service sans oublier pourquoi je suis là.... comment oublier d'ailleurs ? Au passage des mains me caressent partout, des doigts se faufilent, écartent les rubans du tablier... Je joue le jeu et me penche bien plus que nécessaire pour les aguicher, mon décolleté s'ouvre sur ma lourde poitrine.... je reçois quelques tapes sur les fesses qui m'enthousiasment davantage.
Je les provoque et je sais que j'en subirai les conséquences. Les commentaires à mon sujet ne manquent pas et sont destinés à mon hôte comme si je n'existais pas...
-- Tu as trouvé là une pépite (bon, je me lance un peu de compliments lol)
-- Ta servante éveille en moi des idées bien coquines...
-- Ne te gêne pas..... il suffit de demander ;
-- J'aimerai avoir d'aussi gros seins...
-- La table basse est bien encombrée, soumisa peut-elle s'installer afin qu'on l'utilise comme desserte ?
-- Bonne idée Paul, venez soumisa !
C'est un peu humiliant mais demandé gentiment, ce n'est pas irrespectueux, je me sens bien dans mon rôle, heureuse de servir. Ils prennent la peine de me préparer deux coussins pour les genoux, et me voilà à 4 pattes au milieu de ces inconnus, impatiente de la suite. Un plateau est posé sur mon dos ainsi que quelques verres.
-- Ne bougez pas, il vous faut rester stoïque et surtout ne rien laisser tomber
Les mains sont de plus en plus baladeuses, Martine attirée par mes seins les libère du fin tissu qui les couvrait encore et les prend dans ses mains chaudes, je la devine envieuse de mes attributs, de ma lubricité et cela me donne plus de ferveur.
Ma poitrine est palpée, mes mamelons titillés, mes tétons pincés jusqu'à les sentir se dresser, je me laisse faire sans déplaisir.
-- Je me doutais que votre corps réagirait vite, c'est comme cela qu'on utilise une petite soubrette soumise
Les paroles me stimulent, j'ai envie de tout donner....
Des doigts s'insinuent sans peine dans mon sexe offert et dépourvu de toute pilosité, qui se tend vers la main qui me procure du plaisir. Est-ce un homme ? plutôt une femme, c'est tout en douceur.... mon souffle s'accélère, je n'ose bouger.....
Audrey aimerait me fister mais me réserve cela pour plus tard, elle est consciente qu'elle est en train d'accroître mon appétit. La soirée se déroule à merveille et ne fait que commencer.
Manu souhaite que je remplisse les verres.... je me relève un peu étourdie
-- et ramenez-nous des glaçons svp
De retour dans la cuisine, je reprends mes esprits.... des glaçons, mais bien sur Messieurs, je vais vous faire un service sur mesure !
J'introduis 5 à 6 glaçons dans ma chatte brulante et regagne le salon avec la bouteille de champagne
-- Vous avez oublié la glace soumisa
-- Non Monsieur, tendez votre verre.....
Je me place devant lui, au dessus de sa coupe, contracte mes muscles vaginaux et éjecte le 1er glaçon..... assez satisfaite de leur réaction de surprise, il faut se dépêcher ça fond vite.
-- Hmmmm ! j'ai bien envie de goûter à cette fraicheur.
A genoux, dans le fauteuil, le ventre appuyé sur le dossier, des doigts me fouillent à nouveau, mes seins pendent dans le vide, une langue vient me lécher, puis une deuxième, une troisième, des bouches me sucent les tétons, je me sens devenir folle.
-- A vous maintenant soumisa d'honorer chaque convive de votre bouche.
Je retire les petites culottes et déboutonne les pantalons pour libérer les sexes qui ne le sont pas encore et je les prends en bouche, les suce avec application, passant d'une queue tendue à une chatte trempée, je gémis de délice...
L'excitation monte, malgré ces 2 belles femmes je suis au centre de l'attention et j'adore ça.
-- soumisa, pouvez-vous débarrasser, je pense que la table va avoir une autre utilité,
J'obtempère sans attendre ni prendre le temps de rectifier ma tenue, je me penche pour nettoyer et retirer les verres,
-- continuez ce que vous faites....
J'entends le zip d'un pantalon puis sens la chaleur d'un sexe au bord du mien, j'essaie de me concentrer sur ma tâche mais mon geste est interrompu par ce phallus qui s'introduit en moi.... je me cambre pour mieux offrir ma croupe, mes seins bougent au rythme de ses coups de reins, un autre sexe dur et long vient me caresser la bouche, je tire la langue pour l'accueillir, à peine quelques succions qu'il jouit sur mes lèvres.....
Mon 2e partenaire est beaucoup plus endurant, il me saisit les hanches pour m'attirer contre lui dans un râle de jouissance....
Je me redresse et Martine me prend dans ses bras, m'embrasse, elle a de petits seins et une sensation curieuse m'envahit de la sentir contre moi.
Elle me fait allonger sur la table, se penche avec avidité sur mon sexe, sa langue lèche chaque partie charnue, glisse entre mes lèvres, et ressent mes pulsations intérieures, Audrey approche avec plusieurs godes de tailles différentes, elle n'a pas perdu l'idée de me fister, elle m'élargit progressivement, puis petit à petit, je perçois sa main, doigt après doigt m'envahir jusqu'au fond de mon ventre.
Je soupire, me tortille et lui offre mon intimité juteuse.
Les hommes ne perdent pas une minute du spectacle, tandis que les femmes s'occupent de moi, ils interviennent parfois pour me tenir les jambes écartées, m'encourager, me badigeonner de lubrifiant, me donner leur membre à sucer, ou me pincer gentiment les tétons afin d'activer le cocktail explosif douceur / douleur qui m'amène à l'orgasme.
Je suis comblée, écartelée, Paul déverse sa coupe de champagne dans ma chatte béante qu'il s'empresse de venir laper.
Pas de répit, les hommes sont surexcités et moi pas encore rassasiée.
-- Penche toi et prends appui sur la table...
tous 3 viennent me pilonner à la suite en me claquant les fesses
-- Hmmm ! c'est trop bon, vous me faites jouir !
Les invités prennent un dernier verre, se rhabillent satisfaits, me remercient pour l'agréable soirée et je les raccompagne à la porte.
Je remets un peu d'ordre et je vois Monsieur allongé sur le canapé, la queue dressée encore bien dure....
-- Viens t'empaler sur moi soumisa, la soirée a été longue mais j'ai à peine profité de toi, en tant qu'hôte, j'ai veillé au bon déroulement, je veux maintenant t'avoir rien qu'à moi.
Je me place à califourchon, glisse et descends le long de sa verge gonflée, il me giffle les seins afin de les faire bouger, je rythme la cadence et l'orgasme nous submerge à nouveau....
-- Tu as été l'objet de toutes nos envies ce soir, je t'en félicite. Nous referons prochainement une autre fête et si tu es d'accord, tu es la bienvenue.
Epuisée mais épanouie, je lui réponds
-- Avec plaisir Monsieur......
Certains seront peut-être déçus et auraient sans doute aimé m'imaginer avec un plumeau dans les fesses pour agrémenter ce récit mais ce n'était pas vraiment mon fantasme.......
Beau fantasme...
À assouvir comme il se doit :)
Très excitante cette Soumisa ! on en redmande.
Merci d'avoir pris en compte ma demande.
Une rédaction qui commence bien :)