Daniel, vous me mettez au defi, via le "defi des membres", de rediger un scénario sur le thème d'une séance photo dont voici le synopsis : Parcourant, par curiosité, des books photos sur le net, tu es attirée par celui d'un photographe, domicilié proche de chez toi, qui propose des séances en studio pour des photos de charme, y compris pour des débutantes. Tu trouves les photos esthétiques et après quelques hésitations, tu adresses un message à ce photographe pour en savoir un peu plus.
Je vais tenter de relever ce challenge par un récit qui mêlera réalité et fantasme....
Au fur et à mesure de la découverte du site, l'idée commençait à poindre dans ma tête, je m'imaginais à la place de ces femmes, mais jamais je n'oserai en faire autant, moi qui n'aime pas me voir, ni être regardée, qui manque de confiance en moi, comment pourrais-je ainsi m'exposer..... Pourtant les modèles ont des rondeurs et les photos sont belles, simples, elles sont mises en valeur, je les trouve jolies, je décide de me lancer et d'entrer en contact avec ce photographe.
Dès les premiers échanges, il ressent mes hésitations mais il me rassure, "rien n'est obligatoire" même s'il m'indique qu'il aime progressivement mener la séance "charme" vers du nu intégral...... je le stoppe de suite en lui indiquant que ce n'est pas mon obectif.... cela le fait sourire, il a voulu me provoquer.... du moins c'est ce qu'il me dit.....
Nous finissons par convenir d'un rdv. Il me laisse le choix des tenues en m'incitant à en prendre plusieurs. J'opte pour une robe noire au dessus du genou, dont le décolleté s'ouvre par des boutons, un porte-jarretelle, des bas, quelques dessous sexy et de la lingerie. Je me maquille les yeux, un peu de rouge à lèvres..... Prête.
Je suis nerveuse quand j'arrive devant le studio mais la curiosité m'emporte.... Réussira-t-il le défi..... serais-je capable de me trouver jolie sur ses photos comme il me le promet ?
Je me sens joueuse et d'humeur coquine, malgré mon inquiétude, je me dis que peut-être..... il est possible que j'accepte de finir nue devant l'appareil..... Il a su stimuler mon esprit durant nos conversations et j'espère qu'il saura faire de même quand nous serons face à face.
Il m'ouvre la porte et j'entre dans la pièce, la lumière est tamisée, j'aperçois les projecteurs, un canapé, une table basse, des plaids en fourrure et autres accessoires.... Dans le fond, un paravent qui me permettra de me cacher pour changer de tenue.
Il m'invite à prendre place sur le canapé, embarrassée je m'assois timidement, les fesses au bord, les pieds joints, le fauteuil est bas, ma robe remonte sur mes cuisses et dévoile la lisière de mes bas.
Il me sert une coupe de champagne.
-- "Cela devrait te détendre un peu".
Il me met à l'aise posant sa main sur mon genou pour estomper ma nervosité.
-- "Tu es prête ? ne sois pas anxieuse, tout va bien se passer. sois naturelle, oublie l'appareil, imagine que tu es seule...."
Facile à dire !
La séance démarre de façon soft, pudiquement, avec des poses suggestives. Je suis ses instructions et il sait me guider.... les attitudes deviennent plus lascives, plus sensuelles.... parfois il me frôle en rectifiant ma position.
-- "Bien, allons un peu plus loin" tu m'as avoué ton côté soumise, je vais le dévoiler en image" "je vais t'attacher, tu me dis stop quand tu veux"
J'hésite un peu mais je hoche la tête positivement.
-- "resservez moi une coupe de champagne svp !" 😉
il sourit tout en me faisant prendre place sur une chaise, il m'attache les mains dans le dos avec un ruban, cette position fait redresser ma poitrine qui tend le tissu de ma robe, les boutons s'écartent un peu. Il approche la coupe de champagne de mes lèvres et me donne à boire.... un peu trop vite, le nectar se répand sur mes vêtements...... il l'essuie un peu ce qui lui donne l'occasion d'ouvrir mon décolleté, je me sens impuissante les mains liées mais ce n'est pas désagréable.
Il s'aperçoit que je n'ai pas de soutien gorge, il déboutonne un peu plus et poursuit sa séance photo.... honteuse d'être ainsi dévoilée devant un inconnu..... il me propose de me bander les yeux et sans attendre ma réponse, je me retrouve dans le noir.... mes chevilles sont attachées aux pieds de la chaise, ma robe relevée sur mes cuisses laisse apparaître ma vulve lisse et annelée..... j'entends les cliquetis de l'appareil, j'imagine qu'il prend des gros plans, je ne suis pas très décontractée mais il me parle, m'apaise. Il libère complètement ma poitrine, ses doigts touchent ma peau, effleurent mon sexe, je l'imagine contempler ma nudité.... j'ai peur qu'il constate l'humidité naissante entre mes cuisses.....
Voyant ma docilité, il progresse, il me détache,
-- "tu peux ôter ta robe maintenant, je vais prendre d'autres clichés dans une autre position" Il m'aide à me dévêtir et m'attache les poignets, les bras levés, les jambes séparées par une barre d'écartement. Debout sur mes talons, je me laisse guider.
J'aime me sentir désirée et je me sens de mieux en mieux, sans doute l'effet du champagne.
J'oublie ma quasi-nudité..... il tourne autour de moi avec son appareil, me photographie sous tous les angles, aucune partie de mon anatomie ne lui échappe.... mon excitation augmente, j'ai toujours les yeux bandés mais il m'avoue qu'il n'est pas insensible au spectacle et qu'il a du mal à rester professionnel.
Je suis à la portée de ses mains, je sursaute lorsqu'il manipule mes seins alternant douceur et dureté, il les soupèse, il pince mes tétons entre son pouce et son index, je secoue la tête sans me dérober, mon sexe palpite, mes lèvres s'entrouvrent, mes jambes flageolent..... mais l'heure tourne, la séance se termine, il me propose de prendre quelques photos sous la douche, pour reprendre nos esprits. Je change de tenue et j'opte pour une tenue blanche qui mouillée révèlera mes seins.
Il me donne des consignes sur la manière de placer mon corps, mes mains, mes jambes.... Les poses sont de plus en plus osées..... il m'encourage à perdre ma pudeur...... quand on sonne à la porte.....
-- "Sèche toi, sans doute mon prochain client qui arrive",
Je panique et sors de la douche..... mais ne peux me rhabiller, mes affaires sont dans l'autre pièce et je dois rejoindre le photographe à moitié nue.
A ma grande surprise, il est accompagné d'un bel étalon black.... alors que je récupère mes vêtements, ils se regardent complices et proposent tous deux que je reste encore un peu.... j'accepte volontiers.
Je deviens spectatrice.... émoustillée par la situation, le black prend des poses sexy en boxer, j'admire ses muscles, ses fesses galbées mais aussi la bosse qui déforme le tissu de face....
-- "et si tu le rejoignais pour quelques photos"..... je ne me fais pas prier cette fois, à 2 on est plus forts.
Les poses deviennent plus coquines, Il fait de plus en plus chaud mais je me sens portée, je n'hésite même plus quand le photographe me demande de me doigter, je me fais de plus en plus provocante, me frottant contre son torse, je me sens mitraillée par l'appareil, indécente mais j'oublie ce qui se passe autour.
Je me fais plus audacieuse et j'introduis ma main dans son caleçon pour libérer son sexe impressionnant, je le place entre mes seins pour le masturber, puis j'embrasse son bout tendu à en exploser, je lèche des bourses jusqu'au gland en salivant avant de l'avaler goulûment.... Il me stoppe pour ne pas jouir.
Il m'allonge sur le plaid et entame un long cunnilingus, il ne peut résister à l'envie de me dévorer, je ne retiens plus mes gémissements, nos corps commencent à trembler, il me pénètre de 2 doigts au plus profond de moi, sentant déjà une série de contractions incontrôlées qui annoncent le déferlement imminent de ma jouissance, puis me prend à 4 pattes bien cambrée, sans ménagement, mon plaisir déclenche son orgasme.
Le photographe nous remercie,
-- "tu as été très désirable", il me tend un peignoir et nous nous installons devant le pc pour visionner le résultat des tirages photos.....
Excellent récit, très bien rédigé, que celui de cette séance photo; description précise et détaillée de l'ambiance, on s'y croirait. Un supplément: l'intervention du black et les poses en duo; on aimerait visionner les photos.